Ca' del Dose
Castello, 3801
30122 Venice, Italy
Rossini - Verdi Apartments
Cannaregio, Fondamenta della Misericordia
30121 Venice
Liberty - Decò Apartments
San Marco, Calle Larga XXII Marzo
30121 Venice
"Del Giazzo" - Apartments
Calle del Giazzo
30122 Venice

Auberge Venise San Zaccaria

| Chambres d'hôtes dans le centre de Venise, près de l'arrêt de vaporetto de San Zaccaria dans Riva degli Schiavoni, pratique pour rejoindre facilement la place Saint-Marc et l'Arsenal de Venise


hôtel Venise

hôtel Venise

Comment nous rejoindre ?

  • En voiture
    De l'autoroute A4, sortez au péage de Venise Mestre, suivez les indications vers la gare de Mestre. Garez votre véhicule sur l'un des parkings et prenez l'autobus n°2 qui rejoint Piazzale Roma, le terminal autoroutier de Venise en dix minutes ; sinon, suivez les indications vers Venise et rejoignez Piazzale Roma où vous garerez votre véhicule sur l'un des parkings du terminal.
  • De Piazzale Roma , prenez le vaporetto n° 51 et descendez à l'arrêt de San Zaccaria (20 minutes). Dirigez-vous en marchant vers la droite, passez trois ponts et prenez la première à gauche, la Calle del Dose.
    Sinon, de Piazzale Roma, prenez le vaporetto n°41, descendez à l'arrêt de l’Arsenale et dirigez-vous en marchant vers la gauche, traversez un pont et prenez la troisième rue à droite, la Calle del Dose.
  • En train
    En arrivant à la gare de Santa Lucia, prenez un vaporetto n°41 ou n°51 et reprenez les indications du paragraphe "En voiture".
  • En avion
    Après votre arrivée à l'aéroport international ‘Marco Polo’ de Venise, prenez un vaporetto Alilaguna ‘ligne blu’ (55 minutes) jusqu'à l'Arsenale ou à San Zaccaria ; reprenez les indications du paragraphe "En voiture" relatives aux déplacements en vaporetto.

Situation

La Locanda Cà del Dose se situe dans l'ancien quartier de Castello, non loin de la promenade qui longe la Riva degli Schiavoni jusqu'à Saint-Marc, en suivant le bassin homonyme, l'un des lieux les plus extraordinaires de Venise.

À environ trois minutes de notre établissement, vous trouverez l'embarcadère de San Zaccaria d'où partent les bateaux qui desservent les îles de la lagune, Murano, Burano et Torcello, mais aussi le Lido qui accueille la fameuse Mostra du cinéma.

La Place Saint-Marc se trouve à quelques minutes de marche à peine. Vous y découvrirez son extraordinaire basilique, un panorama enchanteur sur la ville depuis le sommet de son campanile, les bars légendaires sous les Procuratie et la silhouette gothique de son Palais des Doges.

Dans les environs immédiats de la place, l'artère commerciale des mercerie vous attend pour une séance de shopping différent et intéressant, juste avant de rejoindre le Rialto et de tomber sous le charme de l'architecture de son célèbre pont et de son marché municipal coloré.

Les bars du quartier de l'Erbaria sont le cœur de la vie nocturne de Venise ! La bonne humeur et la joie sont de rigueur après un verre de spritz, de vin et un cicheto, le petit amuse-gueule savoureux et inimitable des auberges vénitiennes !

Enfin, si vous visitez la ville, n'oubliez pas l’Arsenal, la Biennale d’Art organisée dans les Jardins, la rive romantique des Zattere ainsi que les musées et les églises extraordinaires qui font de Venise, une ville vraiment...inoubliable !


Map DataMap data ©2014 Google
Map Data
Map data ©2014 Google
Map data ©2014 Google
Map
Satellite

Recommandé par Certifications Services: Membre de: Prix

ricksteves

Trip Advisor


venere

Ca' del Dose
Castello, 3801
30122 Venice, Italy
Rossini - Verdi Apartments
Cannaregio, Fondamenta della Misericordia
30121 Venice
Liberty - Decò Apartments
San Marco, Calle Larga XXII Marzo
30121 Venice
"Del Giazzo" - Apartments
Calle del Giazzo
30122 Venice

Guest house Inn Venice San Zaccaria

| Inn in the center of Venice, close to San Zaccaria Waterbus stop in Riva degli Schiavoni, within convenient reach of Venice's Saint Mark Square and Arsenale


hotel Venice

hotel Venice

How to get here

  • By Car
    From highway A4, once at the Venice Mestre toll booth, follow the signs for the Mestre station and leave your car in one of the area's parking lots. Take bus No. 2 which will bring you to Piazzale Roma, Venice's car terminal, in 10 minutes. Alternatively, follow the signs for Venice and once you arrive at Piazzale Roma, leave your car in one of the terminal's parking lots.
    From Piazzale Roma take vaporetto 51 and get off at the San Zaccaria stop (20 minutes), walk to the right, pass three bridges and take the first street on the left, Calle del Dose.
    Alternatively, from Piazzale Roma, take vaporetto 41, get off at the Arsenale stop and walk to the left. Cross a bridge and take the third street on your right, Calle del Dose.
  • By Train
    Once at Santa Lucia Station, take vaporettos 41 and 51 and follow the directions in the "By Car" section.
  • By Plane
    From Venice's "Marco Polo" International Airport, you can take the Alilaguna boat ("blu line", 55 minutes) directly to the Arsenale and San Zaccaria stops. Follow the directions described in the "By Car" section.

Location

The Cà del Dose inn is located in the old neighborhood of Castello, near the walkway on Riva degli Schiavoni which brings you to St. Mark, along the "Bacino" of the same name, one of the most extraordinary areas in Venice.

Less than three minutes from the property is the San Zaccaria landing, from which you can take a direct boat to the charming Lagoon islands - Murano, Burano and Torcello - and the Lido, home of the prestigious Film Festival.

St. Mark's Square is a few minutes away on foot with its extraordinary basilica, offering an enchanting panoramic view of the city from its bell tower, as well as the Procuratie and the gothic profile of the Doge's Palace.

In the immediate vicinity of the square, the commercial artery known as the mercerie is the perfect opportunity for a unique and rewarding shopping experience, just before reaching the Rialto Bridge to admire its fascinating architecture and the colorful city market.

See Venice's nightlife awaken at the clubs in the Rialto Erbaria! Here, moods grow cheerful with a spritz, a glass of wine and a cicheto, the tasty and unique appetizer of Venetian cuisine!

If you visit our city you certainly won't forget the Arsenale, the Biennale organized in the Gardens, the romantic Zattere and the extraordinary museums and churches that make Venice an unforgettable city!


 

Recommended by Certifications Services: Awards

ricksteves

Trip Advisor


venere